Golden Age Reprints

Je m’étais plaint il y a un peu plus d’un mois de ce que Mongoose ressortait pour Traveller un supplément Avenger / Comstar dans une version légèrement différente : Golden Age Starships 3 : Archaic Small Craft, Launches and Gigs devenant ainsi Golden Age Starships 5 : Archaic Small Craft and Space Stations.

Après lecture de ce nouvel ouvrage, il apparait que son titre était trompeur, et que les deux suppléments n’ont finalement pas grand-chose en commun. Le second est plus de deux fois plus épais que le premier, et son contenu est entièrement différent, avec plein de matos sur les stations spatiales de TL 6 à 9, et même un scénario (pas formidable).

Je ne me suis procuré aucun des quatre autres volumes de la nouvelle série Golden Age Starships, mais vu qu’ils semblent avoir la même taille que leurs ancêtres de chez Avenger / Comstar, je présume que les principales différences tiennent à la nouvelle numérotation de trois d’entre eux dans la série, et probablement aux caracs qui sont désormais fournies pour Traveller Mongoose.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *