La barbe !

Suite à une récente discussion avec un Barbare de mes amis, je voulais vous montrer quelques clips de ZZ Top. Mais j’ai eu la désagréable surprise de découvrir que Warner, leur maison de disques, avait fait la chasse aux vidéos sur youtube : pas moyen d’y retrouver le clip officiel de Gimme all your lovin ou de Sharp dressed man (époque Eliminator), et si celui de Give it up (époque Recycler) est toujours visible, c’est sans la musique…

Ne reste donc à vous montrer parmi ma sélection qu’un clip tiré d’Afterburner : Rough boy :

Mais du coup, j’ai découvert un clip du même album que je ne connaissais pas : Sleeping bag. Et comme c’est une chanson que j’aime bien, je vous le colle ici aussi :

Et le plus fort, c’est que j’ai voulu aller voir sur le site officiel du groupe si les vidéos en question y étaient disponibles : eh bien, figurez vous que certaines d’entre elles y sont effectivement, renvoient à des vidéos sur youtube, mais quand on veut les jouer… on apprend qu’elles ont été retirées pour des histoires de droits.

Bref, visiblement ils ne peuvent même pas disposer de leur propre zique comme ils le voudraient.
Il y a quelque chose qui m’échappe…

Ce contenu a été publié dans Monde de merde, Qu'est ce qu'on va devenir ?, Zique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *