Carte au trésor

Parmi les rares trucs qui manquaient encore à ma collection de Classic Traveller, il y avait la grande carte couleur des Marches Directes, contenue dans la Deluxe Edition ou vendue séparément.

Je désespérais tellement de réussir à mettre la main dessus que je ne la cherchais pas vraiment. Mais là, recevant un supplément acheté d’occase, j’ai eu la surprise en le feuilletant de découvrir, soigneusement plié entre ses pages, un exemplaire de ladite carte. Loin d’être neuf certes, puisque les pliures en sont renforcées au dos par du scotch, mais c’est déjà ça !

Ce n’est pas la première fois que j’ai la surprise en achetant un truc d’occase d’y découvrir en fait plusieurs produits différents, mais c’est quand même très rare ; en fait, je ne me souviens que d’un autre achat gigogne, qui remonte aux années ’90, celui de la boîte de Spelljammer, qui renfermait également l’écran et ses accessoires.

Ce contenu a été publié dans Elle est pas belle, la vie ?, JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *