Il y a des coups de pilum qui se perdent

Ce qu’il y a de bien quand on désactive le javascript sur son navigateur, c’est qu’on échappe à une bonne part de ces agaçantes pubs-jeux stupides qui surchargent la plupart des pages internet, au détriment de la lisibilité de leur contenu. Et quand je parle de pubs stupides, je pèse mes mots : voyez vous-mêmes avec cette capture d’écran réalisée il y a quelques minutes seulement :Si j’en crois ce que j’ai lu sur internet, topór signifie hache en polonais. J’imagine donc que hache signifie glaive dans une quelconque langue, et que ce jeu-pub est destiné à améliorer le niveau en langues étrangères des internautes français.
À moins qu’il n’ait plutôt été réalisé par des incultes peu soucieux de la qualité de ce qu’il peut y avoir derrière, dans le seul but d’inciter le couillon moyen à cliquer, pour pouvoir collecter ses données personnelles. N’ayant pour ma part pas pour habitude de cliquer sur n’importe quoi, je n’ai pas poussé plus loin mes investigations.

Ce contenu a été publié dans Insolite, Les cons, ça ose tout. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Il y a des coups de pilum qui se perdent

  1. Vaken dit :

    Tout ça, c’est du latin, pour moi :P

    • Imaginos dit :

      Latin ou pas, je viens de réaliser que j’ai raté une superbe occasion de faire un joli jeu de mots pour le titre, quelque chose autour de pole arms

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *