Le feu et la glace

Alors que l’heure de faire le bilan musical de l’année presque écoulée va arriver, je me repenche sur les albums marquants de 2011 tout en essayant de voir si une galette intéressante ne serait pas malencontreusement passée en dessous de mon radar.
C’est l’occasion en tous cas de vous pointer le tout nouveau (mis en ligne aujourd’hui !) clip de Fire and Ice, extrait du dernier Within Temptation, The Unforgiving, qui figure parmi les meilleurs disques de cette année.

Ce contenu a été publié dans Zique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le feu et la glace

  1. Miod dit :

    A titre personnel, cet album m’a laissé une impression mitigée : il est meilleur que « The Heart Of Everything » que l’on doit considérer comme un accident de parcours, mais tout en remontant la pente, est loin de retrouver les sommets atteints par « The Silent Force ».

    • Imaginos dit :

      Je suis très loin de considérer The Silent Force comme un sommet, même en se cantonnant à la discographie, pas mal poussive avant cette année part rapport à celle de la concurrence, de Within Temptation ; à part si on le compare avec leurs disques précédents, évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *