Rozz de Noël

Ça y est, la réédition du premier album de Rozz, Une autre vie, est enfin sortie, et je viens de recevoir mon exemplaire !Il reprend non seulement le contenu de l’album originel (dont il reprend la très chouette illustration de couverture), mais aussi les démos sorties auparavant par le groupe et deux ou trois autres vieilleries (assez inégales, en particulier pasque les bandes ne sont plus toutes jeunes et ont perdu en qualité depuis qu’elles ont été enregistrées).
Il y a aussi un DVD avec, mais comme toujours avec les DVD musicaux, je n’ai pas le temps de me poser devant l’écran pour le regarder…
Ça me fait en tous cas vachement plaisir de pouvoir réécouter l’album sur une platine laser. Et j’espère que ça va inciter un certain nombre de groupes des années ’80 à faire de même (à commencer bien sûr par Titan, qui avaient failli rééditer leurs deux disques il y a quelques années ; mais je pourrais en citer d’autres…).
Pour ceux qui voudraient se le procurer, ça se passe ici (et on nous assure que si votre commande est passée avant jeudi, vous l’aurez pour Noël…).

Et pour le plaisir des yeux, voici la jaquette de l’album originel :Y a pas à dire, même des années après, ce vaisseau spatial me fait toujours rêver !

Ce contenu a été publié dans Zique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *