Tonnerre pas électrique

Le Tonnerre mécanique est au garage pour la deuxième fois cette semaine, pour des problèmes électriques qui n’ont pas encore été tout à fait diagnostiqués. La première fois, j’avais fini par réussir à le démarrer et à éviter ainsi de payer un remorquage, mais aujourd’hui, pas moyen. Heureusement que la rue n’est pas très passante, ça nous a permis de la sortir du garage à la main et de la manœuvrer pour la monter sur le plateau…
Et évidemment, faut que ça m’arrive à la veille d’un ouéquande d’élections. Et comme je ne vote pas encore ici, faut que je traverse le pays. Du coup, le garageos m’a prêté une bagnole ; mais ça va encore me coûter des ronds, à une période où je n’ai pas vraiment besoin de faire des dépenses imprévues.
Et tout ça, pour aller voter dans une circonscription où (en principe) le candidat n’aura de toutes façons même pas besoin de ma voix pour se faire élire…

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *