Dream Team

Encore un rêve « intéressant » (en tous cas, pour celui qui le raconte ; moins pour les autres, c’est bien connu) la nuit dernière, dans lequel j’étais l’un des persos d’une partie de JdR jouée avec trois confrères (et néanmoins vieux amis).
Les quelques bribes qui m’en restent sont pour le moins embrumées, mais en gros, le MJ était un camarade de promo désormais montpelliérain, et nous étions trois joueurs : un autre camarade de promo (et ancien coloc’), le transporteur principal de mon futur (mais pour l’instant, toujours hypothétique, la banque n’étant manifestement pas décidée à respecter mes délais) déménagement, et moi. Il faisait nuit, c’était une sorte de med-fan’ urbain (mais la ville, traversée par un large cours d’eau, avait des quais goudronnés et (mal) éclairés par des lampadaires d’un jaune orangé insuffisant pour lire, et nous étions équipés de façon moderne, treillis rangers, matos à forte dominance kaki, et camionnette de choc (du genre que les anglo-saxons appellent van)). Nous formions une équipe d’intervention à la Agence tous risques ou Mission impossible, et le MJ, qui était lui aussi l’un des persos de l’histoire (mais sans doute plutôt un PNJ) faisait le briefing de mission à mon ancien coloc’, assis sur un banc à côté de lui (et visiblement à la tête des opérations pour cette fois).
Vint alors le moment de partir en mission, en chargeant avec enthousiasme nos sacs à dos et autre matos (je ne me souviens pas d’y avoir vu des gros flingues) à l’arrière de la camionnette. Je montai à la place du mort, mon coloc’ au volant et notre coéquipier derrière lui… et je me suis réveillé.
Dommage, le scénar avait l’air intéressant, et vues nos compétences plutôt balèzes (on devait bien valoir au bas mot 500 ou 800 points chacun à GURPS 3), on allait vraiment casser la baraque. J’aurais bien aimé rêver la suite…

Ce contenu a été publié dans Rêves, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *