Rêves exhaucés

J’avais dit, au sujet de mon rêve de la nuit d’avant, que j’aurais bien aimé en rêver la suite.
Eh bien, c’est ce qui m’est arrivé la nuit dernière.
Évidemment, c’est une suite relativement limitée, puisque je ne me souviens que d’un petit trajet nocturne en camionnette avec mes deux camarades ; mais c’est quand même la première fois que je poursuis un même rêve sur deux périodes de sommeil différentes et séparées. Peut-être la suite tout à l’heure ?

Mais ma grosse activité onirique de la nuit dernière avait été une série de brefs rêves dans lesquels mes préoccupations bancaires du moment avaient été enfin résolues.
Et en rentrant du boulot tout à l’heure, j’ai trouvé un message de ma conseillère avec en pièce jointe le document tant attendu. Ça ne se passait pas comme ça dans les rêves, mais le résultat est bien là, et c’est l’essentiel.

Dommage que je n’ai pas aussi rêvé, tant que j’y étais, que le Tonnerre mécanique était enfin réparé, car il est toujours au garage et je crains de ne pas le récupérer avant quelques jours, l’identification précise de la panne électrique posant visiblement plus de problèmes que prévu.
Ou que mon ordinateur fonctionnait enfin à nouveau correctement.

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, Rêves, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *