Y a des virements de personnel qui se perdent

Pourquoi faut-il toujours pousser les gens au cul pour qu’ils fassent leur boulot, même et surtout quand c’est quelque chose de simple mais extrêmement important, que tous les documents nécessaires leur ont déjà été transmis presque trois semaines auparavant, et qu’ils se sont engagés de vive voix à réaliser leur tâche dans les temps (c’est-à-dire en gros pour le cas présent, pour hier) ?
Mais par contre, pour facturer des frais de dossier et autres, ça y va gaiement, ils y pensent toujours.
M’demande si je ne vais pas apprendre demain que je vais me retrouver à la rue dans un mois, avec des conneries pareilles.
L’avantage en tous cas des moyens modernes de communication, c’est qu’un courriel, ça laisse des traces, contrairement à un appel téléphonique. Et qu’on peut donc pointer à son correspondant, de façon irréfutable, le fait qu’on a soi-même rempli sa part du boulot à telle date, désormais bien lointaine à l’échelle des faits.
Et accessoirement, qu’on peut se rendre compte que l’autre part du boulot n’a pas été faite, au lieu de l’apprendre comme un con une fois qu’il est trop tard.

Ce contenu a été publié dans Les cons, ça ose tout, Ma vie est un drame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Y a des virements de personnel qui se perdent

  1. Phersu dit :

    Bon courage pour l’emménagement !

    En parlant de problèmes de supervision : encore un typo, chez Mongoose.

    • Imaginos dit :

      > Bon courage pour l’emménagement !

      Merci ! La semaine va être DURE… :-\

      > En parlant de problèmes de supervision : encore un typo, chez Mongoose.

      Oui, ça faisait d’ailleurs partie de la huitaine ou dizaine d’erreurs sur les termes du canon que j’ai relevée dans ma kro (version longue).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *