GURPS se prend une pile

Déménagé aujourd’hui ma collec’ de JdR (hors revues, *.pdf imprimés et monceaux de notes, et hors l’essentiel de mes dés et accessoires).
L’opération a été fatale au peu qui restait du dos de la reliure de mon premier Basic Set de GURPS, déjà fortement éprouvé par des années d’utilisation intensive et qui a mal supporté l’effondrement de la pile en haut de laquelle il se trouvait.
Et la boîte de Battlesystem n’a pas trop apprécié la sortie de son étagère, mais elle aussi était déjà abîmée, et puis elle est loin d’avoir la même valeur sentimentale…
Voici une vue d’ensemble de la collection à l’heure actuelle.Pieusement posés sur la première édition de GURPS Imperial Rome (en haut de la plus haute pile du fond, presque tout à droite), on devine les morceaux arrachés à la reliure de ce pauvre Basic Set, qui finiront à la poubelle lorsque je rangerai les jeux et suppléments dans leurs étagères respectives.

Demain, le reste du déménagement va être chaud… Et je ne sais toujours pas comment je vais faire pour transporter ma ziquothèque, qui a doublé de volume depuis le précédent voyage…

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à GURPS se prend une pile

  1. Asmodeus dit :

    Que c’est beau tant de jeux de rôles, j’ai la larme à l’oeil.
    Belle collection !!!!

  2. Vaken dit :

    Mais, je rêve ou j’aperçois deux wagames Columbia Games à droite ?

  3. Miod dit :

    Boudu, t’en as donc tant que ça, des chutes d’étagères Softplus ???

  4. Imaginos dit :

    @ Asmodeus : merci… :-)

    @ Vaken : il y a bien quelques wargames ou JdP « apparentés JdR » (on aperçoit en particulier Brilliant Lances sous la version deluxe de Traveller The New Era), mais pour le cas présent, tu rêves : ce sont respectivement les boîtes de HârnMaster troisième édition et de HârnWorld, remplies à craquer avec des suppléments supplémentaires pour tenir un peu moins de place sur l’étagère…

    @ Miod : non seulement c’est pas tout du Soft+ (qui n’existe d’ailleurs plus), mais de l’autre côté de la cloison y avait les piles de bouquins de la bibliothèque… plus étendues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *