Sticker it up your ass !

J’avais déjà aux débuts du blog dit tout le mal que je pensais (et que je pense toujours, d’ailleurs) de ces autocollants pénibles qui indiquent le titre d’un disque sur le dessus de son boîtier, dont ils empêchent encore l’ouverture même une fois l’emballage ôté.
Depuis, j’avais l’impression que les maisons de disque avaient la main beaucoup moins lourde sur ces saloperies (ayant sans doute compris que la musique s’achète désormais principalement auprès de boutiques en ligne, et que lesdits autocollants constituaient une dépense inutile, alors qu’elles voudraient nous faire pleurer sur leur sort devant la progression de la musique téléchargeable et du piratage) : ça faisait un bon bout de temps que je n’avais pas eu à en arracher un sur une nouveauté musicale.
Jusqu’à ce que je reçoive le nouveau Sister Sin tout à l’heure…
Mais bon sang, s’ils tiennent tant que ça à coller ces autocollants stupides sur leurs disques, qu’ils nous les foutent sur l’emballage, PAS sur le boîtier ! C’est donc si compliqué à piger ?
C’est à se demander si les gens de ces boîtes qui pleurent devant le recul de leurs ventes achètent eux-mêmes des disques…

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *