Rapparthon n° 12 : un scénario clé en mains (ou presque) sur Animonda

Plus que cinq de ces planètes au charme… particulier. Animonda, c’est Animonde + Rêve de Dragon.
Comme le tirage est nettement déséquilibré (24 titres dans ma ludothèque pour Rêve de Dragon, un seul pour Animonde), je décide que, si jamais les cinq premiers tirages ne sortent que du RdD, le sixième sera Animonde : il faut bien exploiter les particularités de la planète !

1D20 = 16 : détruire (tuer).

Premier tirage : L’élixir de haut-rêve, p 26 : [d]es rouquines.
Deuxième tirage : Le maître de Shamatoo, p 7 : la cité des chats.
Troisième tirage : La ballade de Harpsichore, p 11 : une porte en septimel.
Quatrième tirage : Poussière d’étoiles, p 48 : des rananècres.
Cinquième tirage : Château dormant, p 69 : de l’autre côté du désert.
Sixième tirage : ce sera donc Animonde, p 6 : rien de typiquement animondien sur cette page, je vais donc me rabattre sur l’un des titres qu’elle porte : caste (j’aurais aussi pu choisir sexe, mais ç’aurait fait jaser).

Résultat :
Des rouquines demandent aux PJ d’aller à la cité des chats pour détruire une porte en septimel. Les PJ devront affronter des rananècres de l’autre côté du désert. Un élément majeur du scénario sera un système de castes.

Conclusion : c’est un pur scénario pour Rêve de Dragon, parfaitement exploitable tel quel. Le septimel étant par définition indestructible (en tous cas, par des moyens connus) et invulnérable aux sorts de transmutation, bonne chance aux PJ pour trouver une solution…

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