It’s worse than you know

C’est demain que j’ai ma convoca… mon rendez-vous avez la direction au sujet de la charge de travail supplémentaire qu’ils veulent me coller sur le dos et que je refuse de faire (ne serait ce que pasque ça m’est matériellement impossible, puisque ça nécessiterait que je me trouve simultanément à deux endroits distants de quelques dizaines de kilomètres).
Ce matin, coup de fil de la déléguée syndicale qui me demande si je souhaite sa présence à mes côtés lors de l’entretien. J’ai décliné sa proposition pour cette fois, mais je commence à me demander si je ne suis pas dans une merde plus profonde qu’il n’y parait.
Inch’Allah ! J’ai déjà sorti les rangers du placard à chaussures…

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à It’s worse than you know

  1. Asmodeus dit :

    Tes rangers ont-ils eu l’effet diplomatique escompté ?
    Vas-tu devoir te cloner pour être simultanément à 2 endroits en même temps ?

    J’espère que tout s’est passé comme il se doit entre gens bien éduqués et professionnels. Après explication, la direction a compris qu’elle avait abusée et s’est excusée platement, honorant au passage tes nombreuses heures supplémentaires non payées par une prime rondelette, histoire de bien commencer l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *