Caïn-caha

J’avais eu la paix pendant, quoi… six, sept ans ? Mais ma pathologie récidivante du début et milieu des années 2000 est en train de faire une rechute ces derniers jours (a priori moins gravement que les fois d’avant, puisque pour l’instant ça ne m’empêche pas de travailler ; mais j’en chie quand même bien assez comme ça), je n’ai rendez-vous chez le spécialiste que dans presque deux semaines, et contrairement à ce que je croyais, il ne me reste plus rien pour m’automédiquer convenablement.
Vus mes antécédents, aller chez le généraliste ne me servirait qu’à me faire référer auprès du spécialiste ; et je n’ai pas particulièrement envie d’aller passer une nouvelle journée aux urgences de l’hôpital (ce à quoi je devrais évidemment me résoudre si la douleur ou la gêne empiraient). Il me faut donc prendre mon mal en patience.
Mais je crois que j’ai bien fait de ne pas abandonner mon smiley emblématique malgré une apparente (et donc, illusoire) rémission.

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, Références cryptiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Caïn-caha

  1. Asmodeus dit :

    Je ne sais pas ce que tu as….mais je te souhaite bon courage.
    Je ne sais pas quoi te dire de plus sinon que je souhaite que tu ailes mieux et que la douleur ne t’empêche pas continuer ton blog que je parcoure quotidiennement. J’aime beaucoup. Vraiment beaucoup.

  2. Phersu dit :

    Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *