C’est trop tôt, ze veux pas me leveeer !

C’est cette semaine que je vais une journée en séminaire avec ma cheffe.
Compte tenu des délais de route, nous avions convenu le mois dernier de nous donner rendez-vous sur le parking de l’usine à 5h30 du matin, histoire d’arriver si tout va bien quelques minutes en avance.
Rentrant de vacances (que je n’ai pas vu passer) hier, je lui envoie un msg pour lui rappeler l’heure du rendez-vous ; pasque déjà que ça va me faire lever tôt (pas un problème, mais ça ne m’enchante pas exactement, d’autant que je ne pourrai pas faire ma sieste l’aprème, le séminaire étant prévu pour durer jusqu’à plus de 17 heures, sans oublier le temps de route pour le retour), s’il faut que je poireaute comme un con sur le parking pour arriver en retard ensuite, ça ne va pas me mettre dans de bonnes dispositions ; la perspective du huis-clos automobile me cassant déjà suffisamment les pieds comme ça).
Et ce matin, j’avais une réponse comme quoi elle préfèrerait six heures.
Six heures, ce qui nous ferait arriver avec environ une demi-heure de retard.
Je veux bien qu’elle fasse partie de ces gens qui ne sont pas du matin, mais quand on est un adulte responsable, il me semble qu’on se doit de faire en sorte d’être à l’heure.
Chose qui, de ce que j’ai pu constater jusqu’à présent, n’a pas l’air d’être son fort.
J’ai comme l’impression que je vais effectivement poireauter sur ce foutu parking…

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à C’est trop tôt, ze veux pas me leveeer !

  1. Asmodeus dit :

    C’est hallucinant qu’une responsable décide d’arriver en retard parce qu’elle n’aime pas se lever tôt. J’aimerai bien voir sa tête si un employé qui embauche à 5h30 lui disait « bin non ma petite dame pour moi se sera 6h00 ». Ce mot « adulte responsable » semble ne plus dire grand chose à pas mal de personnes (j’allais dire à pas mal de chefaillon….).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *