Les choses de la vie

En France en 2013, cette navrante anecdote est proprement hallucinante.

Ce contenu a été publié dans Qu'est ce qu'on va devenir ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Les choses de la vie

  1. Asmodeus dit :

    A tiens tu vas aussi voir ce blog. Tu ne serais pas un peu addict à la toile. En tous cas tes centres d’intérêt sont nombreux et variés :)

    • Imaginos dit :

      > Tu ne serais pas un peu addict à la toile.

      Pas plus qu’un autre…
      Et rebalancer l’URL d’un billet de blog ou d’un épisode de webcomic n’implique pas un suivi régulier du site en question. ;-)

  2. [ALT+R] Fred dit :

    Dans une publication de la CRAM, il y a qqs années, se trouvait l’anecdote d’une jeune fille enceinte. Elle avait cru son petit ami : faire l’amour debout, ça empêche d’avoir un bébé… Depuis je sais hélas que la naïveté (à moins que ce ne soit l’ignorance ?) n’a pas de limite.

    • Imaginos dit :

      Je crois que c’est l’ignorance crasse.
      Mais ce qui me sidère, c’est que les jeunes de métnan sont censés avoir eu des cours d’éducation sexuelle au collège, une information, un accès facilité à la contraception, etc… (le SIDA étant passé par là dans les années ’80). Or j’ai l’impression que les gamins étaient plus au courant de tout ça il y a 25 ou 30 ans : j’ai franchement du mal à imaginer une seule fille de ma classe à 17 ans qui aurait pu faire ce genre de trucs (encore, croire que la position réduit (et non annule) la probabilité de fécondation, je peux admettre qu’avec un peu de persuasion, ça puisse se transformer en « annule », justement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *