Musiques bestiales

Les dernières nouveautés musicales que j’ai écoutées sont de niveau inégal :

D’un côté, il y a Black Dog Barking, le nouvel album d’Airbourne.blackdogbarkingComme pour les précédents albums, on pourrait remplacer le nom du groupe par AC/DC et on n’y verrait que du feu (enfin, on n’y entendrait que du feu… vous voyez ce que je veux dire).
Ce qui veut dire aussi que leur musique n’évolue pas.

Un extrait quand même (que j’avais déjà indiqué chez un Barbare de mes amis) :

De l’autre, il y a Battle Beast, le nouvel album de… Battle Beast.battlebeast2OK, le titre n’est franchement pas original, ils auraient pu se fouler un peu.
Mais la musique, elle, elle est carrément bonne ! J’appréhendais le changement de hurleuse, et il est certain que la nouvelle, Noora Louhimo, me semble avoir un peu moins de puissance que Nitte Valo, qui aurait pu devenir l’une des toutes meilleures voix du circuit. Mais la relève s’est faite de façon plus qu’honorable et elle tire très bien son épingle du jeu.

Le vidéoclip sorti avec l’album n’est pas le meilleur morceau du disque (et la vidéo elle-même n’est pas terrible), mais je vous le mets quand même :

Et c’est assurément un groupe que je vais continuer à suivre avec intérêt.

Ce contenu a été publié dans Zique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *