Solution de facilité

Pour une fois, je voulais participer (de loin, et pas officiellement) à un machin semi-viral de la blogosphère (c’est l’annonce de la participation de Phersu, qui devrait vraiment faire quelque chose pour régler le problème de spam sur son blog, qui m’avait plus ou moins décidé), le Obscure RPG Appreciation Day, qui consiste à bloguer le 30 mai au sujet d’un JdR obscur et oublié publié entre 1975 et 1989 ; mais à la réflexion, je m’étais dit que ça ne ferait que répéter ce que j’aurais déjà publié en d’autres lieux (sur mon site et éventuellement dans mes kros). Et je n’ai pas franchement le temps de pondre quelque chose d’original et de novateur sur le sujet.
Alors j’ai décidé de poster quand même quelque chose (de façon non officielle donc : pas question pour moi de le signaler à l’organisateur, d’autant que je ne respecterai pas l’un des critères imposés : il s’agira de SF, et non de med-fan’), mais de ne pas me fouler, puisque ce seront des reprises (oui, des, en choisissant le jeu dont je voulais parler je suis retombé sur un autre) légèrement remaniées de textes déjà publiés en privé.
Du reste, je ferai ça le 31 mai, pour bien me singulariser puisque, je le redis, il s’agira de SF.

Ce contenu a été publié dans Hors catégorie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *