Nouvelles nouveautés musicales

Les disques suivants sont plus récents, puisqu’ils sont sortis ces dernières semaines.

Expédions d’abord le nouveau Texas, The Conversation.theconversationÀ part le morceau éponyme par lequel s’ouvre l’album et qui est à peu près écoutable, le reste est oubliable.

Le clip du morceau en question :

Les Lyonnais de Bel O Kan (metal à hurleuse) ont sorti leur deuxième album, Thousands of Conquerors.thousandsofconquerorsIl est très moyen, mais autant pour le premier qui l’était déjà, je leur avais laissé le bénéfice de l’inexpérience, autant là, j’ai décidé d’arrêter les frais.

Extrait (sans clip) :

Avec Tristania, on change carrément de pointure.darkestwhiteMais ce nouvel album, Darkest White, ne m’a pas vraiment enthousiasmé : il est correct, mais j’ai eu besoin de plusieurs écoutes pour commencer à l’apprécier.

Extrait (toujours sans clip) :

La bonne surprise est finalement venue de Steelhammer, le nouvel U.D.O..steelhammerJe m’attendais à un disque très moyen, puisque c’est ce qu’avait été le précédent album du groupe ; mais non : quoiqu’un peu inégal, il est pas mal.

Extrait :

Ce contenu a été publié dans Zique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Nouvelles nouveautés musicales

  1. Rappar dit :

    euh concernant le clip de « Conversation », j’ai l’impression de n’avoir jamais regardé une chanson aussi poussive desservie par un clip si poussif :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *