La route des Marches

En rentrant du boulot cet aprème, j’ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un paquet d’amazon que je n’attendais absolument pas.
Après avoir vérifié que c’était bien mon nom qui figurait dessus, je l’ai ouvert avec la prudence du démineur manipulant un colis suspect. Et j’ai eu la surprise d’en extraire les deux exemplaires de la grande carte des Marches Directes que j’avais précommandés directement auprès de l’éditeur il y a un moment.
Je ne sais pas pourquoi ils passent par amazon pour l’expédition, d’autant que la carte semble absente du catalogue d’amazon.fr… (par contre, on peut la commander sur leur site d’outre-Rhin, pour cinq brouzoufs de plus que ce qu’elle coûtait en précommande (soit le tarif actuel chez l’éditeur, en fait)).

En tous cas, la carte (ou plutôt LES cartes, car il y en a une de chaque côté de la feuille), présentée dans un chouette étui cartonné, a vraiment de la gueule et est bourrée d’infos. Il me tarde de pouvoir l’étaler sur table de style ; malheureusement, la situation politique qu’elle décrit est celle d’après 1110, alors que mes campagnes actuelles n’en sont qu’en 1106 (et pas forcément dans les Marches, d’ailleurs) : je vais donc devoir attendre un peu.

Maintenant, en parlant de paquet inattendu, si le colis que je dois aller retirer demain au bureau de poste pouvait être mon exemplaire de T5, j’en serais très content (mais hélas, je n’y crois pas vraiment).

Ce contenu a été publié dans JdR, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *