It’s a nice day for a white wedding

Un mariage avec une bande-son plutôt metal et hard rock (mais pas seulement, puisqu’outre Metallica et Scorpions, on a fort logiquement eu aussi droit entre autres à l’un des meilleurs morceaux du regretté André Verchuren), ça change des molles consensualités qu’on nous sert habituellement lors de ce genre d’évènements.
Dommage qu’au moment où je me disais que la musique était bonne, ils se soient crus obligés de nous passer la chanson (pas bonne) sur ce sujet précis d’un chanteur à la production oubliable qui est parait-il la nouvelle personnalité préférée des Français.
Quand je suis parti, on n’avait eu droit (sauf oubli de ma part) qu’à une seule autre sombre bouse du même acabit (voire pire). Il était donc temps, car les choses ne pouvaient qu’empirer par la suite…

Ce contenu a été publié dans Hors catégorie, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à It’s a nice day for a white wedding

  1. 贾尼 dit :

    5 semaines de vacances à l’étranger. 5 semaines sans musique française de merde.

    • Imaginos dit :

      Pas de télé depuis… longtemps, la radio uniquement pour les infos depuis plus de vingt ans, = le même résultat plus longtemps pour beaucoup moins cher. ;-)

      Question qui n’a rien à voir : vous avez utilisé quel(s) guide(s) pour préparer votre « aventure » ?

  2. 贾尼 dit :

    Un guide appelé « internet » + les Insight Guides des régions concernées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *