La grande course Londres – Syrtis Major

Comme le faisait remarquer Asmodeus ici-même il y a quelques minutes, le kickstarter pour le nouveau Space 1889 a finalement dépassé les 72.000 £ (soit plus de 12.000 £ récoltées en une vingtaine d’heures) ; ce qui le fait rentrer dans le club très fermé des projets JdR qui ont dépassé les 100.000 $. Par chance, l’échéance tombait un dimanche, ce qui m’a permis de suivre d’assez près l’évolution du total (spectacle haletant qui valait bien celui « offert » par pas mal de compétitions sportives) et de modifier ma participation en conséquence pour obtenir tout ce qui m’intéressait (et qui était financé, évidemment).
C’est franchement super. Mais d’un autre côté, surtout après avoir suivi de près les dernières heures de la campagne, je ne peux m’empêcher d’être aussi un peu déçu. Certes, jusqu’au début de l’après-midi j’étais persuadé que le dernier objectif atteint ne le serait pas ; mais rétrospectivement, on n’était ce soir qu’à 1621 £ des deux derniers objectifs, les seuls à ne pas avoir été financés… Raté de peu, et même si je n’aurais jamais cru qu’on monte si haut, même si tout ce qui manquera sera un scénario dont la description rappelle vaguement celui publié dans Casus Belli n° 53, ben quelque part, c’en serait presque frustrant.
Angus Abranson a laissé entendre qu’il était envisageable que grâce à ceux qui augmenteraient leur contribution après coup, non seulement ce scénar sorte quand même, mais que d’autres trucs qui n’avaient pas été proposés comme objectifs soient également débloqués.
Comme quoi, le suspense reste entier.

Ce contenu a été publié dans JdR, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *