Il ne s’est pas déballonné !

Quand j’avais appris il y a quelques temps que le président allait recevoir les frondeurs qui menaçaient de faire la grève du (rien à) fout’, je m’attendais à un résultat qui serait un énième cafouillage, cumulant nouveau recul sur une mesure fiscale (attention, je n’ai pas dit si les précédents reculs étaient ou non justifiés ; mais ils ne donnent pas franchement l’impression d’un gouvernement qui sait où il va et édicte des mesures pensées et réfléchies) et nouvelle intervention sur un sujet d’actualité « émotionnelle » (alors que sur ce genre de sujets, il me semble que la place d’un président qui se respecte est bien au-dessus de tout ça et qu’il doit surtout éviter d’y prendre parti). À ma grande surprise, il n’en a heureusement rien été.
Les réactions de ses interlocuteurs qui viennent pleurer pasqu’on les impose un peu plus alors qu’ils déboursent des sommes absolument obscènes pour payer une partie de leur personnel, par contre, sont toujours aussi indécentes.
Allez y, couvrez vous de ridicule avec votre grève de trop riches… Si vous croyez que c’est vos soucis personnels qui préoccupe le peuple en ce moment, c’est que vous êtes encore plus cons que je ne l’imaginais. Et faites gaffe, pasque le jour où la connerie sera imposée, là vous saurez ce que ça veut dire d’être écrasé par les impôts.

Ce contenu a été publié dans Les cons, ça ose tout. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *