Transistor, ou lampe à vide ?

Je croyais qu’on nous rebattrait les oreilles aujourd’hui aux infos à la radio avec le foot, surtout que l’équipe de France avait joué hier soir.
Mais même pas (ou du moins, bien loin de ce à quoi je m’attendais) : la principale info du journal, c’est un non-évènement, un pipôle qu’a finalement été sorti de son coma artificiel ; et pour commenter ÇA, on nous a fait défiler des gens qui n’en savent pas plus que le communiqué officiel du toubib, mais donnent des avis doctement éclairés (avec quoi, je me le demande) sur la situation : autres pipôles de la même branche (vous ne me ferez pas qualifier de sportif le fait de s’asseoir derrière un volant, quelle que soit la vitesse du véhicule et la quantité de sueur perdue par le chauffard), commentateur sportif (oui, c’est un grand sportif le guignol en question : il passe son temps de micro en apnée à vomir le plus grand nombre de mots à la seconde), et un médecin qui a passé son temps à répéter qu’il n’avait pas vu le dossier médical et que donc il ne savait rien.
C’en était à un point de vacuité abyssale que j’en suis venu à regretter le foot ; pour vous dire.

Ce contenu a été publié dans Qu'est ce qu'on va devenir ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Transistor, ou lampe à vide ?

  1. Vaken dit :

    Pour le foot, c’est les belges aujourd’hui, et j’ai coupé ma radio tellement j’en avais marre.

    On a sans doute été moins emmerdé par le retour du Cordonnier hier (même si je me suis fait la même réflexion en entendant le témoignage d’un « pilote proche »).

    Sinon, pour le pilotage, il faut quand même avoir une jambe gauche et un cou bien entraînés. Sinon, on ne reste pas derrière le volant, justement ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *