How did the slaying go last night ?

(ce billet est le premier à porter l’étiquette sous le radar, dont la création me démangeait depuis un moment, et qui désignera de la musique écoutable, mais n’ayant pas franchi mon seuil d’achat)

Je viens tout à fait par hasard de tomber sur cet extrait du futur album de Dark Sarah, alias Heidi Parviainen, l’ancienne hurleuse d’Amberian Dawn, et je l’ai trouvé bien meilleur que ce que j’avais pu écouter jusqu’à présent de son projet solo :

(accessoirement, le rapport entre le titre du billet et son contenu est tellement alambiqué que Rappar va encore se plaindre de ne pas en avoir saisi la subtilité)

Ce contenu a été publié dans Références cryptiques, Zique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à How did the slaying go last night ?

  1. Rappar dit :

    Dark Sarah -> Sarah Michele Gelar -> Buffy the vampire slayer -> (titre)?

    mais maintenant que j’ai compris qu’il fallait connaître les paroles de chansons de metal, je n’essaye plus de comprendre les blagues des titres taggés « références cryptiques » ;)

    • Imaginos dit :

      C’est beaucoup plus alambiqué que ça. :-)
      La chanson du clip s’appelle Hunting the Dreamer.
      Une de mes chansons préférées de Nightwish (dont j’ai déjà dû mettre le clip ici une ou deux fois s’appelle Slaying the Dreamer.
      De là, et du pseudo de la chanteuse, on passe à Buffy, effectivement. Le titre est une réplique de Xander (je crois qu’en V.F. il s’appelle Alex, mais la V.F. affadit tellement les dialogues que j’en suis très vite revenu) dans un épisode que je n’ai jamais vu (n’ayant pas la télé).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *