Au bord du Grand Rien ?

Valérian va être adapté au cinéma par Luc Besson. Une annonce qui me cause quelques appréhensions.
Je crains de ne pas être aussi bon public que je l’avais été pour la série animée. Surtout que je viens de découvrir la gueule des héros, et qu’effectivement, l’acteur prévu pour incarner Valérian ne me parait pas coller à son personnage.
Mais le gros problème de ce film, à mon avis, c’est Luc Besson. Le seul point encourageant que je vois dans cette annonce, c’est que le seul film de Besson que j’ai apprécié parmi la demi-douzaine que je me suis infligé, c’est Le cinquième élément. Un film de SF, donc, et auquel avait participé Jean-Claude Mézières.
On jugera sur le film lui-même. Mais ça attendra une séance vidéo, car je ne crois pas que je sortirai de ma tanière pour aller le voir au cinéma (à moins très éventuellement que ce ne soit en bonne compagnie).

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Au bord du Grand Rien ?

  1. [ALT+R] Fred dit :

    Un réalisateur plutôt surévalué, Besson ne convainc pas non plus en tant que producteur. Autant dire que tu ne seras pas le seul à ne pas payer un billet de cinéma (à 10 euros ou presque mais c’est un autre problème) pour ce film…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *