Ça va faire mal !

Ça faisait des années que j’attendais que Titan ressortent leurs deux disques. Je n’y croyais plus vraiment, mais c’est finalement arrivé !
Ou presque, car le disque ne reprend pas l’intégralité de l’enregistrement en concert Popeye le Road : il manque a priori les chansons datant du temps où ils s’appelaient Killers.

Dans la foulée et datant de la même époque, ressortent également Rock Your Life, de Présence, et (un cran en dessous) une compile reprenant le contenu des deux albums de Steel Angel. Et (pour mémoire, car ça ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable, mais il faudrait peut-être que je profite de l’occasion pour y jeter à nouveau une oreille) Adrénaline de Voodoo Child.

J’ai hâte de pouvoir réécouter tout ça avec un son de qualité !
Et j’espère que cette série de rééditions de vieux disques des années ’80 va se poursuivre sérieusement, car il y a pas mal de groupes que je voudrais retrouver au format CD : The Element, Mistreated, Séismes, Venin, Karoline, et bien d’autres encore ; sans compter les premiers albums de groupes comme Mystery Blue ou Klaxon…

Ce contenu a été publié dans Références cryptiques, Zique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *