Kro en résumé : Knights of Badassdom

Knights of Badassdom

Film fantastique (en V.O.) de 2013, ayant pour cadre un JdR GNknightsofbadassdomDes joueurs de GN, en utilisant pour faire plus vrai lors d’un important GN un vieux livre de magie acheté sur internet, invoquent à leur insu une succube qui se met à tuer les participants l’un après l’autre.
C’est un petit film à petit budget et avec des effets spéciaux pas terribles, mais c’est finalement plutôt sympa (sans être extraordinaire). Évidemment, si on ne connait rien au GN (une connaissance théorique suffit), ça perd beaucoup de son sel.
À noter la présence dans l’un des rôles principaux de Summer Glau (qui incarnait River Tam dans Firefly), créditée par l’un des autres joueurs d’une +3 ass-perfection.

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Kro en résumé : Knights of Badassdom

  1. Marcilly "c'est où" le chatel dit :

    Tu oublies Peter Dinklage, qui depuis « Game of throne – la série télé » est la « personne de petite taille » la plus célèbre au monde.

    Sans oublier son rôle clé dans « ça tourne à Manhattan », flim qui est l’origine de l’interdiction des « midgets » dans les scène oniriques.

    • Imaginos dit :

      Non, j’ai pas oublié : je n’en ai pas parlé pasque je n’ai jamais vu le moindre bout d’un épisode de Game of thrones (alors que Firefly, je me les suis tous faits plusieurs fois).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *