Yet an older fantasy gamer comic

Ça y est, les quelques dizaines d’épisodes de Yet Another Fantasy Gamer Comic qui manquaient encore dans les archives du site sont à nouveau en ligne.
Site dont les archives sont organisées par chapitres, ce qui facilite la relecture de certains passages, pasqu’au bout de 2815 épisodes (et j’espère que ça va encore continuer très longtemps, pasque malgré tout ce temps ça reste et de loin la meilleure BD en ligne d’inspiration rôludique que je connaisse) ; et également par personnages, ce qui n’est pas du luxe car on voit parfois réapparaître des individus dont on avait totalement oublié l’existence depuis des années, et dont on ne sait même plus qui ils sont.
Ça me ferait certainement du bien de reprendre toute l’histoire depuis le début, mais (et d’autant plus en lisant à l’écran) ça me demanderait d’y consacrer un temps phénoménal que je n’ai pas vraiment à ma disposition (notez que je me dis ça aussi pour Girl Genius, dont j’ai vraiment du mal à comprendre les finesses de l’histoire depuis quelques temps (peut-être carrément quelques années), ce qui m’a plusieurs fois amené à me demander si ça valait vraiment le coup que je continue à suivre cette BD ; sauf que Girl Genius ne dispose pas d’archives aussi fonctionnelles que YAFGC).

Ce contenu a été publié dans BD, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *