Prévisions météoludiques

Voici des parutions rôludiques à venir sur lesquelles je vais en principe faire l’impasse, mais qui pourraient quand même être intéressantes :

Des infos (que j’ai oublié de vous signaler hier) sur la énième version de RuneQuest.

Un financement participatif pour un nouveau supplément pour Alpha Blue. Le seuil est déjà atteint.

Autre financement participatif, pour un supplément à la Voyage au centre de la Terre pour Champions, Savage Worlds et Mutants & Masterminds. Le sujet a déjà abondamment été traité en JdR, mais ça intéressera toujours du monde…

Ce contenu a été publié dans JdR, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Prévisions météoludiques

  1. 賈尼 dit :

    La « énième » version de RuneQuest est un retour rafraîchissant au passé, et en outre elle est fermement ancrée dans l’univers de Glorantha. Je te déconseille de faire l’impasse…

    • Imaginos dit :

      Ouais, enfin bon, c’est des règles, pour un jeu que je n’utilise plus, et un contexte pour lequel ça m’étonnerait que le bouquin apporte quelque chose de plus par rapport à ce que j’ai déjà (dont le Guide), et que de toutes façons je n’utilise plus.
      L’impasse me parait donc amplement justifiée.

      • 賈尼 dit :

        Le jeu se déroule en 1627 ! Il y aura forcément quelques infos de plus que dans le Guide :-)

        • Imaginos dit :

          Comment ils te poussent à la consommation en te faisant acheter un bouquin entier dont seulement une page et demi présente un intérêt !

          • Olivier Dubreuil dit :

            Oui mais comme il sera largement compatible avec les anciennes règles, on pourra aussi jouer je pense une période plus récente avec tous les excllents anciens suppléments. Enfin, je présume, Gianni pourrait nous en dire plus, il a testé la creátion de perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *