Kro en résumé : Randonnée pour un tueur

Shoot to Kill = Deadly Pursuit
(1988)

Film policier en pleine naturerandonneepouruntueurSidney Poitier incarne un agent du FBI à la poursuite d’un voleur de diamants qui a tué deux personnes après les avoir pris en otage. La trace du type a été retrouvée en plein cœur des Rocheuses, près de la frontière canadienne : il a tué un touriste pour prendre sa place dans un groupe de randonneurs encadré par une jeune guide, Sarah (Kirstie Alley). Il part sur ses traces avec le seul autre guide du coin, Jonathan (Tom Berenger), qui accessoirement est le petit ami de Sarah. Mais, alors que tous les deux font de cette poursuite une affaire personnelle, le courant a du mal à passer entre le montagnard rude et le citadin qui le ralentit.
J’avais un bon souvenir de ce film, mais c’est pasque j’avais complètement oublié la dernière partie, qui se passe au Canada. Cette fois, je suis nettement plus mitigé. Mais toute la partie dans la montagne, qui constitue quand même l’essentiel du film, est bien.

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *