Poste scriptum

J’ai eu la surprise de découvrir tout à l’heure dans ma boîte aux lettres un almanach du facteur (ou plus probablement, de la factrice).
Sachant qu’à l’époque où j’avais une sonnette qui fonctionnait, aucun des différents facteurs qui se sont succédé sur la tournée n’était venu m’en proposer un contre la traditionnelle étrenne (que j’aurais donnée de bon cœur même un début janvier, vu que je les fais pas mal bosser et que j’aime autant qu’ils prennent soin de mes colis), et que donc celui-ci m’aura été offert, ça m’a épaté. Et c’est pas pour le peu qu’il m’arrive de voir les factrices qui passent ici quand elles m’apportent un paquet qu’on peut dire que j’ai particulièrement des relations avec elles, même si j’ai toujours été poli (mais c’est la moindre des choses). Je ne sais donc vraiment pas pourquoi j’ai eu droit cette année à cette sympathique attention.
Et en plus, les photos sont jolies (alors que j’aurais pu avoir droit à des cabots minables avec des petits rubans dans les poils)…

Ce contenu a été publié dans Elle est pas belle, la vie ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *