Écho de Rêverie Indigo

Rêvé de JdR tout à l’heure pendant ma sieste.
Il s’agissait tout d’abord d’une partie de Traveller que je maîtrisais, avec trois joueurs habituels à la table de style. Leurs persos s’étaient aventurés dans une sorte de réseau de coursives pressurisées extérieures au vaisseau à bord duquel ils se trouvaient, à la recherche de je ne sais plus quoi, quand celui de Torik décida pusillanimement de revenir au sas du vaisseau, son joueur ayant déduit de ma description que les coursives avaient une fuite d’air. Inspiré par son exemple, Pif fit prudemment faire de même à son perso, alors que celui de Greg poursuivit ses explorations (avant me semble t-il de revenir fissa vers ses compagnons, peut-être pasqu’effectivement il y avait une fuite d’air).
Mais le plus intéressant fut qu’au réveil, je me souvenais d’une idée de gros scénario (ou de mini-campagne) pour Traveller, qui n’avait rien à voir avec les évènements évoqués plus haut, mais que je me suis empressé de coucher par écrit. Ça faisait bien longtemps que je n’avais rien obtenu de vraiment exploitable en JdR grâce à mon activité onirique…

Ce contenu a été publié dans Références cryptiques, Rêves, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *