Actualités rôludiques pas exactement du jour

Une nouvelle interview de Marc Miller (dans laquelle il cite Larry Niven parmi les principales inspirations travelleriennes, contrairement à ce que j’avais récemment affirmé à Régis chez Phersu ; mais je maintiens que l’influence de Niven est moins sensible que celle des trois autres auteurs qu’il cite (Anderson, Asimov et Tubb).

Le recueil de scénarios du défi à la c*n de la Cour d’Obéron (quarante-et-un scénarios pour quarante-et-un JdR différents parus les quarante-et-un ans de 1974 à 2014 ; mais par des auteurs différents, contrairement à mon propre défi 2014) devrait bientôt être rendu public ; ou du moins, le premier tome dudit recueil (qui devrait en compter quatre), avec des scénarios pour des jeux parus dans la première décennie du Hobby. J’en ai aussi placé deux dans ce premier volume…

This entry was posted in JdR and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Actualités rôludiques pas exactement du jour

  1. Rappar says:

    Bravo pour avoir réussi à placer tes scénarios là (y a un lien? 8)). Visiblement je ne suis pas le seul à les apprécier. :)

    • Imaginos says:

      Le lien, je le donnerai quand le recueil sera accessible, il reste des bricoles à finaliser avant diffusion.
      Quant au placement de ma prose dans l’ouvrage, ce n’est pas une question d’appréciation. N’importe qui pouvait participer, et je crois qu’ils ont été bien contents que quelqu’un vienne boucher le trou de l’année 1977, qui s’annonçait particulièrement problématique avant que l’envie de participer ne me prenne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *