En août, y a que les Allemands qui bossent ?

En tous cas, mes nouveautés musicales du mois dernier étaient toutes allemandes.

Il y a d’abord eu Trust in Rust, de Van Canto.Sympa, mais ils devraient sérieusement penser à se renouveler un peu.
Extraits (j’ai beaucoup apprécié leur reprise de Hell’s Bells, c’est pour ça que je vous l’ai ajoutée, en dépit de l’absence de clip…) :

Doro sort deux albums pour le prix d’un (enfin, peut-être pas tout à fait, mais ils sont vendus ensemble) : Forever Warriors et Forever United.Très moyen, parfois mou. Et j’ai définitivement cessé de chercher une quelconque ressemblance entre ce qu’elle est aujourd’hui (et même peut-être ce qu’elle était il y a trente ans) et comment elle est dessinée sur les jaquettes.
Extraits :

Avec Steelfactory de U.D.O., on sait à quoi s’attendre et on n’est pas déçu.C’est du lourd, c’est du bon, même si ça n’est pas exactement original.
Extraits :

On finira la série avec un groupe qui fut prometteur à ses débuts : Beyond the Black.Malheureusement, Heart of the Hurricane est une déception (et pas seulement pour moi, mon Barbare préféré est du même avis ; je ne sais même pas s’il a réussi à en boucler l’écoute) : l’album est banal et les nouveaux musiciens semblent chercher à imiter leurs prédécesseurs, mais sans en avoir le talent.
Extraits :

This entry was posted in Zique and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to En août, y a que les Allemands qui bossent ?

  1. Vaken says:

    Si, si, j’ai écouté le dernier BTB en entier. Et je trouve qu’il y a juste deux titres qui sortent un du lot.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *