RPGaDay2018, question 16

Describe your plans for your next game

Décrivez ce que vous prévoyez pour votre prochaine partie

Sérieux ? Les initiateurs du RPGaDay2018 manquaient à ce point d’imagination qu’ils en sont arrivés à poser des questions comme celle-là ? Quel est l’intérêt de ce genre de questions ?
(bon OK, on peut plus largement se poser la question de l’intérêt des questions du RPGaDay, mais celle-ci se pose particulièrement là)
Enfin bref. Au point où j’en suis, je peux toujours répondre.
Donc (en partant du principe qu’on parle de la prochaine partie sur table de style, pasque si c’est Roger qui fait jouer pour ma prochaine partie (vu qu’au moment où je prépare cette réponse, on n’a pas encore fixé de date ni d’un côté ni de l’autre), ça va se limiter grosso modo à me pointer avec un gâteau, mes dés et ma feuille de perso) : ça dépend.
Ça va dépendre des personnes présentes.
J’aimerais bien qu’on continue la campagne Scout toujours ! ; mais tant que l’un des joueurs n’aura pas résolu certains de ses impératifs professionnels, ça ne sera pas possible.
Il me reste donc trois possibilités : continuer ce qu’on a récemment commencé à Laelith ; faire un truc dans Dark Sun si mon camarade marcillois revient dans la région, comme il l’avait évoqué quand on s’est vus cet été (au cas où on n’en aurait pas encore reparlé au moment de la publication de ce billet : tu en sais plus sur ton programme ?) ; voire faire autre chose si un joueur encore plus irrégulier débarque, mais dans ce dernier cas de figure, on n’entre plus vraiment dans le champ de la question, car on ne peut pas dire que ce soit vraiment prévu.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *