Actualités rôludiques du jeudi soir (tard)

Le deuxième volet du panorama des JdR sous licence par Lowell Francis est paru. Il ne couvre que deux ans (1984 et 1985).

L’écran pour Cavaliers of Mars (le financement participatif qui sort un an avant la date prévue) est désormais disponible en *.pdf.

Ça se confirme : on n’est vraiment pas près de voir paraître Laelith nouvelle version. Et vu comme ça se présente, je ne serais pas surpris que ça ne sorte qu’après la date à laquelle devait initialement paraître Cavaliers of Mars. Voire nettement plus tard. Et ça, c’est en espérant que l’éditeur n’ait pas de problème d’ici là (y a pas de raison a priori, mais y en avait pas non plus pour un tel retard).
Si ça traîne, c’est pour une sombre histoire de maquette (nous annonce t-on pour l’instant, avant de reporter la faute sur l’imprimeur d’ici de longs mois). Quand je pense que le projet était initialement coordonné par un maquettiste professionnel carré mais qu’ils ne l’ont pas gardé pour réaliser cette partie du boulot, y a des coups de pied au cul qui se perdent.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *