Que personne ne sorte ! ! !

Gros coup de stress tout à l’heure, quand j’ai constaté que le bouquin de base de Dying Earth avait disparu de l’étagère sur laquelle est rangé (entre autres) le reste de la gamme.
Je me suis tout d’abord dit que j’avais dû le remettre par erreur sur une autre étagère la dernière fois que je l’avais consulté, mais après m’être farci deux fois (voire plus pour certains rayonnages) quelques dizaines de mètres linéaires de ludothèque, pas moyen de le retrouver.
Je me suis souvenu que j’avais scanné il y a quelques semaines la couverture du bouquin pour le troisième tome du recueil de scénarios des quarante ans du jeu de rôle (dont la version finale du second volume devrait sortir bientôt) : j’ai donc pensé que j’avais pu le remettre par erreur à côté d’un autre de la tripotée de jeux dont j’avais scanné les couvertures ce jour là ; mais ce n’était pas le cas.
Je commençais à sérieusement m’inquiéter, et je me suis mis à sortir le contenu de différentes étagères de ma ludothèque, une par une, toujours sans succès. Et puis j’ai eu un doute, et la bonne idée d’aller vérifier dans le scanner… où j’ai retrouvé avec soulagement le précieux ouvrage, toujours posé sur la vitre de l’appareil.
Ouf !

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *