Kro en résumé : Ringstadt

Ringstadt
Matthias Wiesmann
172 pages

Supplément *.pdf non officiel sur la ville de Ringstadt (anciennement Berlin) pour Tigres Volants (disponible ici)C’est pour l’essentiel des reprises d’infos qui étaient déjà disponibles en ligne depuis une vingtaine d’années, mais avec un minimum de mise en page et des illustrations.
Je n’ai pas comparé les infos de contexte avec ce que j’avais déjà récupéré autrefois, mais rien ne m’a sauté aux yeux comme nouveau (ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a rien de nouveau), à part les deux derniers des treize scénarios (ou en tous cas, ils n’étaient pas disponibles en ligne à l’époque où j’avais récupéré tout ce qu’on trouvait en ligne sur Tigres Volants).

Ce contenu a été publié dans JdR, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Kro en résumé : Ringstadt

  1. Alias dit :

    Pour les ceusses qui n’écument pas les tréfonds du web rôliste depuis l’époque de 36-15 Casus, c’est quand même pratique d’avoir tout ça en un seul document.

    • Imaginos dit :

      Je ne dis pas le contraire, sinon je ne me serais pas fendu d’une kro, ayant déjà signalé ici-même sa sortie.
      Je préviens juste les anciens qu’il n’y a pas grand-chose de nouveau par rapport à ce qu’ils connaissaient déjà. Mais c’est nettement plus pratique que mes vieilles impressions du siècle dernier. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *