Expedition to the Magi Peaks

Intéressant rêve pendant ma sieste de tout à l’heure : j’ai rêvé qu’un ouvrier de l’usine expliquait devant moi à la doyenne de mon équipe des choses sur mes contributions à la (future) nouvelle Laelith, sans que l’un ou l’autre des deux sachent que j’en étais à l’origine. Sauf qu’une fois réveillé, ces contributions n’avaient rien à voir avec les vraies, mais évoquaient par certains aspects le supplément au retard conséquent pour MEGA 5.
Dans mon rêve, ma collègue regrettait l’introduction dans Laelith d’éléments science fantasy tels que des robots. Là, j’intervenais pour dire que je trouvais que c’était une bonne idée (mais toujours sans dévoiler que c’était moi qui avait collé ça dans Laelith). Sauf que dans la vie éveillée, je ne suis pas du tout de cet avis (enfin, je pourrais tolérer ça dans certaines utilisations de Laelith, mais pas dans une description « standard » de la ville).
Mais ce qui m’a le plus marqué dans mon rêve, c’est le fait que ma collègue connaisse (et a priori pratique) le JdR. Et là, je ne pense pas beaucoup m’avancer en disant que ce n’est pas du tout le cas dans le monde éveillé…

Ce contenu a été publié dans Références cryptiques, Rêves, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *