Mesures pifométriques

Confinement, mais en laissant les écoles ouvertes, alors qu’on s’évertue à expliquer qu’elles jouent un rôle clé dans la propagation du virus au sein de la population… C’est quoi cette (énième) décision de guignols ? À part la preuve que tout ce qu’ils veulent, c’est que les gens puissent continuer à aller bosser, sans être entravés par leurs gosses qu’ils déposeront à la garderie républicaine.
Ou alors, c’est pour permettre à blanquer de maintenir quel qu’en soit le prix à payer sa rentrée du 2 novembre, avec son hommage méticuleusement préparé (mieux que les protocoles sanitaires, assurément).
Quand macron avait dit à ses sbires « soyez fiers d’être des amateurs », je ne pensais pas qu’il fallait prendre ça au pied de la lettre et comprendre « soyez fiers d’être des incapables ».

Bon, c’est pas tout ça mais demain va falloir que j’aille chez la coiffeuse pour savoir si elle va rester ouverte cette fois-ci… Et heureusement que mes séances de kiné tirent à leur fin.

Ce contenu a été publié dans Les cons, ça ose tout, Qu'est ce qu'on va devenir ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *