Category Archives: Faut s’en voir

Où le lecteur réalise que, comme le chantait Jacques Brel, la vie ne fait pas de cadeaux.

Les paysans bretons sont si ignorants qu’ils croient à l’influence de la Lune sur les marées

Pour rester dans un thème proche de celui du billet de Boules de Fourrure dont je vous parlais hier, voici une amusante planche sur une pratique de santé bretonne (notez qu’on trouve des choses proches ailleurs qu’en Bretagne, même si … Continue reading

Posted in Faut s'en voir, Références cryptiques | Tagged , | Leave a comment

La réponse est non

M’fait penser que j’ai oublié d’aborder ce sujet avec ma stagiaire… (mais ayant manifestement été confronté de beaucoup plus près que Fourrure à cet aspect de la connerie humaine, je suis pour ma part beaucoup moins tolérant) Et y a … Continue reading

Posted in Faut s'en voir, On n'a pas des métiers faciles | Tagged , | Leave a comment

Écoute moi et tu travailleras bien

Ceci m’a amusé.

Posted in Faut s'en voir, J'm'énerve pas, j't'explique | Leave a comment

Aucun rêve ne survit au contact avec la réalité

À ne pas aller lire si vous êtes dépressifs.

Posted in Faut s'en voir, On n'a pas des métiers faciles | Tagged | Leave a comment

Aux États-Unis, y a pas de protection sociale

Et encore moins de sécurité sociale. Tout ça pour dire que voilà encore un auteur de JdR qui est dans la merde et a grand besoin de pognon, avec une méthode “amusante” (si l’on peut dire, vu le contexte) pour … Continue reading

Posted in Faut s'en voir | Leave a comment

On s’habitue, c’est tout

Il y a peut-être un bon côté à la maladie d’Alzheimer…

Posted in Faut s'en voir, Références cryptiques | Tagged , | Leave a comment

Dur dur, la (puéri)culture

Y a du vrai dans ceci.

Posted in Faut s'en voir | Leave a comment

Problème informatique de saison

Ceci m’a amusé. (pas eu le temps d’envoyer mes vœux “diplomatiques” (par opposition à ceux que j’envoie depuis ma boîte perso) au boulot aujourd’hui, d’ailleurs, tellement ça a été le bordel ; va falloir que je me farcisse la corvée … Continue reading

Posted in Faut s'en voir, On n'a pas des métiers faciles | Tagged | 1 Comment

Sapin ou chat, il faut choisir…

Comme le savent très bien ceux qui ont essayé de faire cohabiter les deux. Tout ça pour dire que ceci m’a amusé (et au-delà, peut être une solution au problème en question).

Posted in Faut s'en voir | Tagged | Leave a comment

On n’a pas des métiers faciles…

… je l’ai toujours dit. Mais y en a pour qui c’est pire.

Posted in Faut s'en voir | 2 Comments