Je vous avais déjà dit que j’avais un beau bureau. J’en suis toujours aussi contente et même… je l’aime de plus en plus. Alors, j’ai décidé de faire une Kro spéciale pour mon bureau.
Donc voilà mon bureau dans une vue d’ensemble.
En ce moment, je suis en train de faire un appel d’offre et il se peut bien que ça me porte un peu sur le système… j’ai été amenée à transformer mon bureau en un système d’hypertexte manuel :
Voilà, ca, c’est le schéma en gros de mon appel d’offre.
Outre ce système sophistiqué de couper / coller de première génération, j’attire votre attention sur les autres dispositifs modernes à ma disposition.
Sous-tasse en tatami pour le thé :
On voit à l’arrière plan les bouquins non lus, dont, en particulier le troisième tome de Night’s Dawn Trilogy. Et les marques-pages des Presseurs d’éponges dans le trieur de courrier
Sur cette image, vous voyez quelque chose de particulièrement difficile à trouver : un sous-main pelable.
Je sais, ça n’a l’air de rien. Mais essayez donc de trouver un sous-main pelable. J’en ai discuté avec un papetier. Il y a queques années de cela, ça se donnait comme cadeau publicitaire à tout va. Moralité, plus personne n’en achetait. On a donc cessé d’en fabriquer… Or, maintenant, la mode est passée, et c’est devenu introuvable. Mais c’est toujours aussi pratique.
Mon sous-main pelable vient de Portland ! Il parait que c’est un poil encombrant, en avion.
Entre temps, j’ai découvert qu’on peut en acheter un sur le catalogue d’Amnisty International. J’y penserai pour le prochain.
Dernier élément : la partie déco. Sur le mur, à droite, j’ai décidé de mettre des photos de villes que j’aime, mais je n’ai pas encore fini. Sur ce mur là, c’est plutôt du vrac.
Bon, voilà pour l’essentiel de la visite guidée.
Il me manque encore une petite plante et ce sera parfait…
Et pour finir : voici Clocky
C’est un réveil facétieux pour les gens qui ont du mal à se lever…
1 réponse à Kro de mon bureau