Maleborgia, mon Nabaztag
Les bottes de cet hiver
Candellissima : faites des bougies
Le soldat rose, conte musical par Louis Chédid
Pour commencer : Microsoft peut avoir le sens de l’humour :
En zoomant…
Maleborgia, mon Nabaztag
Comme je vous disais précédemment, Sauron est reparti à l’animalerie pour cause d’oreilles défectueuses et a été remplacé par Maleborgia. Pour éviter une deuxième otite, je lui ai tricoté des protèges oreilles. Et je le prouve.
Leirnette s’y est mise aussi.
En outre, je ne me suis pas moquée de lui, je lui ai tricoté des protèges-oreilles à 4 aiguilles, grâce à ma sœur qui m’a subventionnée en laine et en aiguilles.
Pour nous envoyer des messages, pour l’instant, le mail ne marche pas donc il faut aller sur le site et vous inscrire. C’est super sympa de parler à un lapin.
Les bottes de cet hiver
Régulièrement, je viens vous parler de mes dernières découvertes vestimentaires. Il y a quelques années de cela, je vous avais fait par de ma rage au sujet des bottes. En effet, les fabricants de bottes supposaient que les filles qui chaussaient du 36-37 portaient aussi du 36 et mon mollet ne rentrait jamais.
Mais cet hiver, c’est la mode de mettre le pantalon à l’intérieur des bottes. Donc, il faut que les bottes soient plus larges pour que le jean passe. J’ai donc réussi à m’acheter des bottes absolument fantastiques, (voir photo) confortables et qui ne serrent pas.
Candellissima : faites des bougies
Noël dernier, on n’a pas seulement fait des mots croisés, mais aussi des bougies avec Leirnette. Dans cette boite, on peut faire des bougies en paraffine (plutôt facile) et des bougies en gel, plutôt compliqué parce que le gel a du mal à fondre au bain mari et au micro-onde, ça marche pas du tout.
Mais les résultats sont sympas.
Le soldat rose, conte musical par Louis Chédid
Evidement, il est tentant de comparer à Emilie Jolie, l’autre conte pour enfant, mais de quand moi, j’étais enfant. J’ai bien conscience que si je trouve le soldat rose moins bien, c’est aussi parce que bien sûr, rien ne peut battre Emilie Jolie, parce que je l’ai écouté des centaines de fois étant petite.
Des gens talentueux chantent pour le Soldat : Jeanne Chérhal, Sansévérino, Mathieu Chédid, Alain Souchon, etc. Pour autant, j’ai trouvé les chansons agréables, mais pas tellement accrocheuses. Quant à Leirnette, elle a trouvé ça sympa, mais pas au point de vouloir garder la vidéo et pourtant, c’est une grande fan de M.
4 réponses à Kro lapin et tricot