Les androïdes rêvent-ils de vaches électriques ?

J’ai pas tellement de temps de faire des choses qui permettraient de faire des Kro. Comme il fait chaud, on reste enfermées Leirnette et moi dans notre appart à l’ombre et on évite de sortir. Mais le déménagement impose de faire quelques démarches administratives au cours desquelles on vous demande parfois des papiers idiots, comme présenter les derniers bulletins de salaire pour changer la domiciliation d’un compte.

Bref, ce n’est pas de ça que je voulais vous parler.

Quelque part, dans ma ville, il y a ceci :

SP_A0496.jpg

Comme c’est écrit sur l’affiche, c’est un distributeur de lait cru, trait du matin. A gauche, vous pouvez acheter une bouteille.
Ensuite, vous mettez les pièces correspondant à la quantité voulue : 10c pour 1 verre, 1 euro pour 1 litre, etc. On appuie sur le bouton vert et le lait coule. Le bouton rouge permet d’arrêter pour changer de récipient, le bouton vert reprend, etc.

A noter que pendant que le lait coule, le distributeur fait meuh meuuuuh.

La laiterie est fermée au mois d’août, mais comme vous pouvez le voir, on ne manque jamais de lait cru.
Ce doit être la seule ville où j’ai vu un employé municipale qui balayait des feuilles faire la pause pour se tirer un verre de lait…

Ce contenu a été publié dans Pelleteuses, vêtements et inclassables, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Les androïdes rêvent-ils de vaches électriques ?

  1. Ping : umuwidy

Les commentaires sont fermés.