Parce que je suis jalouse de ma fille, j’ai invité des petits camarades pour jouer avec moi.
Il y avait ceux qui changeaient des couches et qui sont pas venus et puis celle qui était malade.
Même moi, j’ai fait la cuisine ! J’ai refait des gougères au fromage, ça doit faire la première fois depuis que j’ai déménagé. J’ai fait des cakes, j’ai fait une salade
la folie, quoi. Et en plus, je me suis bien amusée en cuisinant avec Lotin.
Il a fait un Grogato chocolat framboise.
Vous noterez la présence des framboises entières dedans, des groseilles et les noisettes sur le dessus et des amandes grillées autour.
Comme on sait recevoir, nous avions prévu toute une série d’animation. Tout d’abord une démonstration d’AC sur roller, puis une soirée à thème « Rock allemand » avec Ramstein, Nena, Falco et Das Ich (je me demande comment on a fait pour rater Alphaville et Scorpion). Une fois que nous étions tou-te-s prêts à envahir la Pologne, on a choisi plutôt d’attaquer le repas.
J’ai eu plein de cadeaux aussi. Par exemple, Rondoudou m’a offert des rubans oranges pour que AC puisse me faire des couettes.
Le thème central était le thé. Seulement, comme il ne faut pas que j’abuse, l’idée est plutôt de trouver des manières de prendre du thé sans me faire perdre du fer. J’ai eu du thé en bougie, en galets effervescent pour le bain, en lait pour le corps.
Les galets, c’est rigolo, quand on les lâche dans l’eau du bain, ça fait des bulles comme un aspro.
Et aussi du thé en thé. Dont un qui s’appelle Soleil vert… moi je dis que les marchands de thé connaissent pas leurs classiques de SF.
Quelques bougies, qui permettent de faire un très joli chemin de table aussi.
Il y a eu aussi des allusions sur le fait que je jouais trop à Zookeeper sur la DS et que cela me faisait mal au dos…
Enfin, je remercie les personnes qui estiment qu’on n’a jamais assez de théières chez soi.
Celle-ci fait aussi tisanière, car le filtre est très grand.
J’en profite d’ailleurs pour vous montrer un cadeau antérieur : toute une panoplie pour jouer à la dinette à la mode Gong fu cha :
Enfin, je dois citer encore 2 cadeaux importants : une paire de boucles d’oreille de la part de ma fille et aussi un nouveau portable, issu d’une souscription entre mes parents, Lotin et moi.
Cette Kro est la première à être rédigée sur cette nouvelle machine. Je vous la présente, elle s’appelle Hadaly. Elle succède ainsi à Wintermute.
1 réponse à Happy birthday to meeeee !