Ah oui, je voulais vous dire, j’ai fait la rentrée la plus fun de ma courte carrière d’enseignante : 14 ordinateur, 28 places… et 57 étudiants…
Le plus drôle, c’est qu’ils arrivaient par petits paquets…
De temps en temps, la porte s’ouvrait et j’en avais 10 de plus, vers la 4e fois, on est tellement dans l’absurde que tout le monde rigole.
Lilo et Stich II
Peter Gabriel en concert
et la photo du jour
Lilo et Stich II
Je sais, non seulement, je vous commente les Disney, mais en plus, je vous commente maintenant les tome II qui sortent même pas au cinéma.
Bon, il se trouve que j’ai bien aimé le I.
Sous l’insistance de Leirnette, j’ai loué le 2.
On retrouve Lilo, qui a toujours des problèmes avec ses copines et qui aime toujours autant Elvis, Nannie, sa grande sur qui fait ce qu’elle peut et qui, franchement a bien du mérite, parce que s’occuper d’extra-terrestre, c’est du boulot (le savant fou et son adjoint sont toujours là) et Stich.
Mais voilà que Stich tombe malade, en somme, il ne peut plus se contrôler et redevient méchant.
Alors, voilà, je suis méfiante pour les II en général, mais celui-là m’a fait pouffé plusieurs fois. Je vous le conseille.
Peter Gabriel en concert
A priori, je ne suis pas fan de Peter Gabriel. Disons, je le trouve sympa.
Nous avons enregistré son concert sur France 4 et je dois dire : chapeau. Bien sûr, c’est du concert grand spectacle. Mais pas du genre : pyrotechnie, monstre géant ou je sais quoi.
C’est plutôt un spectacle poétique, comme par exemple quand il marche dans une boule lumineuse (il chante même tête en bas… une sacré maîtrise du chant). Bref, j’ai un peu découvert Peter Gabriel dans ce concert.
Cette photo est pris à Hshichu, sur l’île de Taï-Wan.
Coordonnées google : 24.806750, 120.97815
Si vous entrez les coordonnées dans googleearth, vous verrez l’ombre de l’hôtel et un cercle à droite dans les arbres, le petit parc de jeu sur la photo.