Kro

La dernière photo du jour

Neverland de Marc Forster avec Johnny Depp et Kate Winslet

24H, début de la saison 1

Noir désir, DVD du concert « Comme elle vient »

La dernière photo du jour :

dome.jpg

Neverland de Marc Forster avec Johnny Depp et Kate Winslet

177---finding-neverland-con.jpg

Londres au début du XXe siècle. L’écrivain James Barrie vient de faire un four avec sa nouvelle pièce. Côté vie privée, c’est pas top non plus. Son mariage est singulièrement dépourvu de passion.

En arpentant avec son gros chien les allées de Kensington Gardens, il rencontre Mme Llewelyn Davies, une jeune veuve, et ses quatre jeunes fils.
Une complicité se crée rapidement avec ses enfants, en particulier avec Peter, qui ne parle presque plus depuis la mort de son père.

A force de jouer avec ses enfants… contre l’avis de la bonne société, il invente la trame de l’histoire de Peter Pan.

J’ai passé le film à me demander où était Johnny Depp… non, en fait, il est totalement symétrique avec une raie sur le côté, un costume… bref, on est bien loin de pirate des caraïbes.
A ce détail mis à part, c’est vraiment un joli film, fantaisiste, onirique avec des trucages qui ressemblent à du bricolage et qui font tout le charme du film.
Bref, le résumé du film m’avait laissé perplexe… il est vrai qu’il est difficile d’en faire saisir le charme.
En tout cas, je le conseille.

24H CHRONO

24_Season_1_Integral_Pack_French_1-front.jpg

Le principe de cette série est originale. Une saison, c’est 24 épisodes, en temps réel, un par heure. Le héros, Jack Bauer, patron d’une cellule antiterroriste, est chargé de veiller à la sécurité d’un sénateur noir, candidat à la présidence des États-Unis. Mais il prend connaissance d’un complot visant à assassiner ce dernier. Pour aggraver les choses, Jack apprend qu’il y a une taupe dans son service.
On va donc suivre heure par heure la progression de l’enquête, Jack, ses collègues, sa famille, les terroristes, etc.
Ca a l’air bien, mais mon vidéo club n’a que le DVD1 de la saison 1, soit les 6 premiers épisodes… autant dire que je me sens un peu frustrée.

Noir Désir en concert – Comme elle vient

B000A7KM60.08.LZZZZZZZ.jpg

Ce concert a été tourné à partir des enregistrements des concerts de la tournée juste avant les événements fatals de Vilnius.
C’est un bon live, avec des arrangements intéressants et des éclairages qui valent le coup.
On retrouve les titres les plus réussis, comme les écorchés vifs, comme elle vient, la chaleur, Septembre en attendant, Le vent nous portera…

Ce contenu a été publié dans Films. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.