Dragonneries – ouverture

Nous voici dans le vif du sujet, le coq chante de sa voix éraillée, les guêpes attaquent, le voisin engueule ses fils, les Dragonneries peuvent donc commencer…

Vu le succès de la cuisine tournante l’an dernier, on a remis le couvert cette année. Le premier repas est pris en charge par Paul et Seb. Celui du soir sera assuré par Taf. Comme il était au régime parce qu’il avait mal au pied, on a mangé courgettes bouillies. Mais non, je blague.

On a quand même mangé du melon, juste pour faire raler Gilles et SEb.

miniAC-SEb-franck.jpg

A midi, Franck s’est senti inspiré par l’habillage de la bouteille de vin. Aahhh, ces créatifs…
Il s’en est suivi un atelier manuel gothico-éthylique.

minimaking of2.jpg

et voilà le résultat :

dragon-final.jpg

On a joué aussi, galopé devant des monstres idiots dans des couloirs, aidé le fermier pipo à rentrer son cheval rouge et son mouton bleu, échangé des haricots (très bon jeu, Nicht die Bohne), et toutes ces sortes de choses.

Anne-claire a fait des croquis de joueurs multicolores, cette année. Ca doit être parce qu’elle a plein de dos-nu multicolores aussi.

Et on a eu la surprise de voir le seul, l’unique, l’incroyable et imprevu Fred, qui ne s’est pas trompé de route et nous a rejoint.
Je regrette de ne pas avoir ni photo, croquis, enregistrement et de n’avoir même pas été présente à la partie de tarot du soir. Il parait que Fred et Laurence ont de très bons souvenirs d’une certaine prune qui permet de converser pendant des heures avec le cavalier de pique sans se rendre compte que pendant ce temps, le roi de trèfle se tape la dame de carreau derrière le 21.

Ce contenu a été publié dans Evénements - expositions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Dragonneries – ouverture

Les commentaires sont fermés.